Formules améliorées et nouveaux emballages !

Après des mois de recherche, de tests, de sondages, d’analyses de vos retours, encore des tests, des découvertes et des écueils (faut l’avouer !), j’ai amélioré mes formules & changé mes pots !

J’ai plaisir à vous présenter les nouveaux :

– Baume d’Abeille (neutre ou à la noisette – formule au touché plus sec et à la texture soyeuse pénètre plus rapidement pour laisser la peau douce et souple. L’effet tenseur de la noisette donne à la peau une apparence plus nette et resserre les pores.)

– Baume de soin Abeille Rouge (aux vertus antiseptiques et antibactériennes de la propolis aux qualités cicatrisantes du miel et de la camomille allemande, et à celles anti-inflammatoires de la lavande fine. Ce baume soulagera les peaux abîmées, irritées et inflammées. Parfait pour le soin des tatouages et des crevasses.)

– Déodorant (cette formule qui avait déjà un franc succès se dote d’un toucher plus soyeux et souple et d’huiles essentielles made in Drôme).

Ces améliorations s’accompagnent de nouveaux emballages pour lesquels nous concocterons bientôt de nouveaux visuels !

Vous comprendrez que ces changements induisent une augmentation du prix de mes produits (un emballage de meilleure qualité, l’utilisation de nouvelles matières premières, des choix renforcés de faire avec du bio et du local -autant que possible- et une ré-évaluation de mes charges jusqu’alors sous-estimées).

En espérant pouvoir vous faire découvrir bientôt toutes ces nouveautés, je vous donne rendez-vous très prochainement sur les marchés de Noël (pour plus d’informations à ce sujet suivez le guide !)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :